A bon entendeur salut, bande de wokistes !

Publié par le 31 Juil, 2024 dans Blog | 1 commentaire

A bon entendeur salut, bande de wokistes !

Je ne voudrais pas me montrer trop optimiste mais j’ai le sentiment  que la délétère cérémonie wokiste à laquelle nous avons assisté vendredi dernier, n’aura pas eu que des effets négatifs. A quelque chose, malheur est bon !

Certes, l’humiliation des chrétiens et d’une bonne partie des Français aura été un lourd prix à payer, et une énorme déception pour tout ceux qui voulait voir glorifier la France dans ce qu’elle avait de meilleur.

Mais on a vu au fil des jours, la vraie France relever la tête en criant :

Ce que vous avez vu vendredi n’est pas la France, n’est pas Notre France !

Vous n’avez vu que la petite france (sans majuscule) limitée à ce microcosme dépravé qui ose se draper dans des valeurs d’inclusivité et de vivre-ensemble, pour promouvoir ses moeurs dissolus.

La présence de plusieurs enfants au milieu des drag Queens avait quelques chose d’obscène, et je n’ai pu m’empêcher de rapprocher ça de ces Unes et ces pétitions de Libération et du Monde qui défendaient le droit à la pédophilie !

Oui, la gauche qui nous donne des leçons, c’est aussi ça !

Et je pense que le dévoiement de la cérémonie aura fortement atteint l’image de la gauche progressiste et pourrait sonner le début du combat pour le retour des vraies valeurs de la France.

On a vu successivement les responsables du désastre successivement, assumer leur forfait, puis le refuser en rejetant à l’extrême droite tous deux qui les critiquaient, puis se sont excusés.

Puis, du monde entier les réactions négatives sont arrivées.

En France aussi, les réseaux sociaux ont bouillonné d’indignation et on a pu y voir d’excellents textes dénonçant la cérémonie.

Je vous en propose un, trouvé sur X, que l’on doit à Henda Ayari et que je trouve excellent :

Depuis plusieurs jours, je reçois sans arrêt des insultes et des menaces en commentaires et en messages privés suite à mes critiques du wokisme et de ses dérives. Vous pensez vraiment que vos insultes me touchent et me font peur et vont me pousser à me taire et à me cacher franchement ?

J’ai osé faire le lien entre le wokisme et l’islamisme, deux idéologies que je considère comme des formes d’extrémisme, opposées en surface mais similaires dans leurs méthodes de polarisation et d’intolérance envers toute pensée divergente. Je persiste et je signe !

Si certains ont été gênés par mes remarques, c’est peut-être parce qu’elles révèlent une vérité inconfortable. Je pense qu’il est important de questionner et de critiquer les idéologies dominantes, quelles qu’elles soient, pour construire une société plus équilibrée et tolérante.

Aujourd’hui, nous assistons à une tentative de normalisation de comportements et d’attitudes inquiétants. On essaie de rendre acceptables et visibles des dérives telles que l’hypersexualisation, la débauche, des hommes qui s’habillent en femmes, avec des tenues ultras vulgaires tout en portant la barbe et qui se trémoussent de façon vulgaire et provocatrice, bref le sexe est partout, au point où ça en devient écœurant et indigeste ! on tente de rendre visible et de normaliser ce qui est anormal et contre nature, non je suis désolée des hommes barbus avec des minijupes ce n’est pas normal pour moi ! Et pire, on tente de normaliser des comportements qui s’apparentent à de la pédophilie.

Cette folie est soutenue par certains médias au service d’hommes de pouvoir qui tentent d’imposer leur vision du monde. Ceux qui osent s’opposer à ces dérives se voient immédiatement insultés et taxés d’intolérants ou de réactionnaires.

Par ailleurs, nous voyons aussi une attaque constante envers les chrétiens et la foi chrétienne. Ces gens qui ont la haine des religions se croient tout permis, jusqu’à humilier et piétiner la foi de millions de croyants. Ils n’ont aucun respect pour les autres, mais ils veulent imposer leur loi sous couvert de progressisme et de tolérance. En réalité, ils sont eux-mêmes intolérants et haineux. Je refuse de rester silencieuse face à ces comportements méprisables qui bafouent les valeurs de respect et de coexistence.

Je refuse d’accepter ces choses que je considère comme anormales et dangereuses pour notre société. Je continuerai à les dénoncer sans relâche et à m’opposer à cette tentative de normalisation de l’inacceptable.

Je continuerai à exprimer mes opinions avec conviction et respect, et j’invite chacun à participer à ce débat de manière constructive et sans animosité.

Je tiens à remercier mes détracteurs, dont la haine, l’inconsistance, et la violence verbale me donnent mille fois raison. Leur réaction excessive ne fait que renforcer ma conviction et m’encourage à continuer à décrire la réalité telle que je la perçois. Leur agressivité ne fait que souligner la justesse de mes propos et la nécessité d’un débat ouvert et honnête sur ces questions.

Comme le disait Krishnamurti :

Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade.

À toutes les personnes que ça dérange, je leur dit ceci : sachez que je continuerai à m’exprimer et à publier des photos de moi, parce que je suis une femme libre et je vous emmerde. Habituez-vous à me voir et à m’entendre, car je n’ai pas l’intention de me taire et encore moins de me cacher. Je suis fière de combattre pour défendre mes idées et mes valeurs, et si cela vous dérange, tant pis.

Je ne suis pas religieuse, je suis humaniste, je suis attachée au respect, à la dignité, et à toutes les valeurs morales, qui élèvent l’être humain vers le haut et je continuerai à défendre ces valeurs humanistes et morales, qui me tiennent à cœur. Toutes les personnes que ça dérange devront vont faire avec. Je suis là, et je compte bien y rester.

À bons entendeurs.

Henda Ayari sur X.

Merci de tweeter cet article :





Une réponse à “A bon entendeur salut, bande de wokistes !”

  1. En debut 1900, la vierge Fatima avait profétisée que le christianisme serait attaqué, on s’aperçoit, croyant ou non, que la religion catholique est la plus attaquée au monde.

    Ce serait un des signes de la fin des temps…

    On s’aperçoit que le mal est au niveau mondial et va toujours plus loin, sans que rien ne semble l’arreter.

    La raison semble avoir disparu dans certains domaines, remplacée par un egoisme, une ideologie aveugle de plus en plus evident, et un renversement des valeurs jusqu’a l’absurde.

    On peut y voir là, les signes apparement simplistes qui apparaissent dans une société qui decline et qui semble organisée pour cela,
    mais aussi,
    par une ressemblance avec certaines propheties tres anciennes et dans la bible annonçant la fin d’un monde, et qui se retrouvent dans diverses nation et les peuples indigenes.

    Dans des legendes anciennes, sur des continents disparus ( toujours d’apres les legendes ),
    on retrouvera curieusement, les memes demandes des peuples que celles que nous avons :
    retours au respect des valeurs, des traditions, et des valeurs normales ainsi que le respect envers Dieu…
    Malheureusement, le declin continua, et le continent ( Mû ) fut englouti par Dieu.

    Ce sont des legendes qui circulent du coté de l’Inde et ailleurs dans le monde pour peu que l’on s’interesse au passé de ces peuples et au traditions orales.

    On remarquera une certaine similitude avec notre present ou nous y retrouvons.

    Retournons a notre raison habituelle qui veut que tout ceci n’est que tradition et legendes.

    Et revenons en 2012, et de la fin de ce cycle prevu par les mayas,
    tout le monde en a entendu parler, et y croient plus ou moins ou pas du tout…

    A l’approche de la fin de l’année 2012, une emission, probablement destiné a eviter des debordements societal, a ete lancée sur une chaine, ( sur le CHU de toulouse ),
    pour reveler
    a l’appui de preuve scientifique au oplus haut niveau de l’hopital,
    que nombre de personnes ont ete mortes pendant quelques instant, ou pendant l’operation graves qui ne pouyait imaginer, penser, car leur cerveaux fut dans les diagrammes, comme sans vie, action…
    se serait activées et sorties du corps pendant cette mort cerebrale,
    il y avait tout type de personnes, et de tout rang societal, croyant et non croyants a qui cela etait arrivée.

    Toutes decrivaient, alors qu’elle ne se connaissait pas, les memes choses, sur une vie autre que materielle.

    Jusqu’ici, toute personnes habituée a la raison habituelle, pourra dire que celle ci auront imaginée ces aspects et revenue avec l’impression trop vive qui leur a faussé la realitée…

    Mais il est arrivée que ces personnes ont decrit avec precison l’operation que les medecins ont effectués,
    ont decrit avec precision les commentaires, pendant l’operation,

    Mais cela ne s’arrete pas là, ces personnes dans un etat de mort cerebrale, donc total, ont aussi decrit le comportement des medecins, mais aussi celui d’infirmier, dont certains comportement de vols d’affaire de cette personne…

    Certains temoignage font echo de ces personnes morte pendant un certain temps, ayant visité l’hopital et decrivant les pieces ou il etaient allés pendant cette mort cerebrale.

    L’affaire est encore plus etrange lorsque le directeur du CHU a toulouse, fait remonter d’autres temoignages arrivant du monde entier,
    et que nombre de docteur en on eu des echos…

    Ces temoignages sont estimés a plusieurs millions dans le monde au lieu de la centaine officiellement accepté.

    On pourra s’etonner du manque d’interet des officiels plus haut placés quant a ces curiosités,
    au lieu de cela des emission essaient d’ne tirer des conclusions quelques peu hatives, parfois maladroites, peu convaincantes car ils n’explique qu’une partie du phenomene sans expliquer le tout…

    Dans un monde ou le materialisme est roi, ou les decideurs politiques, ou lobbys sont rois, seraient ‘il prets a partager leur pouvoir avec l’eglise qu’il ont chassé en france ???

    On peut penser qu’on ne nous dit pas tout, car de gros interets dirigent leurs point de vues,
    et quand ont voit combien le monde se perd dans l’ideologie, la luxure, l’immoralité, le malsain, l’inversion des valeurs…
    il est logique
    de penser qu’ils ne veulent pas que l’homme connaisse autre chose que ceux qu’il veulent nous donner :
    des fausses infos, fausses valeurs, de l’ideologie .etc…

    Croyez vous que de telle gens s’evertueront a donner toutes les infos sur une possible vie apres la vie ???
    Il est evident qu’ils perdrait le pouvoir sur nous…

    Apprenons a reflechir au dela du materielisme matraqué tous les jours…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *