Ce n’est pas de la géopolitique, mais de la psychiatrie !

Publié par le 19 Déc, 2023 dans Blog | 2 commentaires

Ce n’est pas de la géopolitique, mais de la psychiatrie !

En écho avec mon précédent article :

Comment résister à la barbarie qui vient ?

J’aimerais partager ici une intervention d’Alexandre Del Valle dans le cadre d’un colloque intitulé :

Islam – Occident : où va t-on ?

Alexandre Del Valle est un consultant et essayiste qui fait partie des meilleure spécialistes  de la géostratégie et particulièrement de l’islam.

Avec Thibaud de Montbrial et quelques autres, il alerte depuis des décennies sur la menace que fait peser sur la France la progression irrésistible de l’islam.

Comment ne pas s’inquiéter quand un récent sondage révèle que 45 % des musulmans français ne condamnent pas le raid barbare du Hamas en Israel ?

On nous dit souvent que les islamistes ne représentent qu’une infime minorité des musulmans français.

Mais ici, nous prenons conscience que près de la moitié de ces derniers valide le massacre ou l’enlèvement de bébés et de personnes âgées.

Une terrible question se pose alors : Pouvons-nous vivre, sur notre territoire, à côté d’une population qui ne partage pas les plus profondes de nos valeurs ?

Voici un court extrait du propos d’Alexandre Del Valle :

On n’est plus dans la géopolitique, on est dans la psychiatrie de groupe ! Vous êtes, je suis, nous sommes malades ! L’Occident est complètement malade ! Il culpabilise jusqu’à la moelle ! La culpabilisation de l’Occident est une pathologie extrêmement grave !

Voici la vidéo de l’intervention d’Alexandre Del valle :

Edifiant ! Non ?

Et pendant ce temps là, au Palais Bourbon, on bricole une petite loi sur l’immigration qui ne touche qu’à la marge aux entrées clandestines des migrants et, en aucune façon, aux centaines de milliers de migrants qui entrent légalement en France chaque année !

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Ce n’est pas de la géopolitique, mais de la psychiatrie !”

  1. la totalité des musulmans hait Israel et les Juifs depuis des siècles. Parmi tous les infidèles, nous autres les Chrétiens ou assimilés – l’athéisme ou l’agnosticisme ça ne compte pas -, et les Juifs, ces derniers sont détestés, et cités dans le coran comme les pires ennemis des musulmans.
    Combien de « musulmans modérés » se sont réjouis le 11/9 ? combien soutiennent le hamas et ses actes odieux ?

  2. L’etat a beau nommer francais des personne issue de l’immigration, ceux ci demontre x fois que seule une partie d’entre eux le sont a divers niveaux.

    Le reste refuse a des degrés divers, la france et ses valeurs.
    L’etat a completement echoué et ne veut l’admettre, il y a deux peuples en france, dont l’un est a l’opposé de notre civilisation.

    Ces gens preferant leur origine doivent prendre leur responsabilités ou doivent etre reenvoyé chez eux !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *