Didier Raoult et Alain Minc se lâchent …

Publié par le 4 Juil, 2024 dans Blog | 2 commentaires

Didier Raoult et Alain Minc se lâchent …

On pourra me demander pourquoi je rapproche, dans le même article, des personnalités aussi différentes que le professeur Didier Raoult et le conseiller politique et essayiste Alain Minc.

Ce sont deux personnalités toutes deux influentes dont l’une a été médiatisée pour sa dissidence parfois bruyante à la politique du tout vaccin du pouvoir et l’autre, plus discrète, a conseillé de nombreux présidents de la République.

Aujourd’hui, Alain Minc qui a beaucoup oeuvré pour l’arrivée au pouvoir d’Emmanuel Macron semble regretter comme il le dit « de lui avoir mis le pied à l’étrier » et se montre très sévère pour le président.

Ce faisant, et à son corps défendant, il avoue que Macron fut une pure création du « système » et qu’il n’est président que par la volonté des élites mondialistes et de leurs médias aux ordres.

Quant à Didier Raoult, malgré les critiques et les insultes dont il fut l’objet, il trace sa route, sûr que le temps lui rendra l’honneur ! Et il a raison car plus le temps passe et plus l’étoile d’Anthony Fauci pâlit et plus celle de Didier Raoult étincelle !

Voici le dernier tweet rageur du professeur Raoult :

On est les gentils !

La campagne européenne menée en partie par le pouvoir contre la chloroquine et pour Pfizer a échoué.

Les 2 gâteux qui ont mené le monde et l’OMS, Fauci et Biden, apparaissent pour ce qu’ils sont. Il reste à démasquer Bill Gates pour vivre dans un monde moins fou.

Notre Président apparaît hors sol. La différence entre le monde virtuel et faux des médias et une réalité plus évidente se creuse. Le monde tourne.

Peut-être que la gauche dite ‘’anti capitaliste’’ va enfin s’intéresser à la manipulation capitalistique la plus rentable de toute l’histoire : Faux médicaments et faux vaccins !!!

Peut-être va-t-on cesser d’attaquer ceux qui soignent ? Punir ceux qui se prétendent experts payés par la bigpharma ?

Avoir les natures des contrats pour pratiquer à grande échelle des vaccins qui n’ont pas été évalués ?

Tout est espoir !!!

Pour moi, je n’ai jamais eu peur, ni remords, ni regret, je suis toujours vivant !

Bon courage à tous !!!!!

Didier Raoult.

Et voici maintenant des extraits d’une interview édifiante d’Alain Minc parue dans l’Express :

Il y a des erreurs historiques pardonnables, celle-là ne l’est pas !

Cela pourrait résumer le propos d’Alain Minc parlant de la dissolution décidée par Macron.

Dans cette interview, Alain Minc fustige cette remarque du président qui, à l’avance se dédouane de l’éventuel résultat catastrophique de sa dissolution :

Ce ne sera la faute de personne le soir du deuxième tour. Ce sera la responsabilité des Français.

C’est une phrase honteuse, oui, honteuse.

Nous sommes déjà dans la démarche psychologique qui va permettre à Emmanuel Macron de s’exonérer de toute responsabilité. Il a créé les conditions du désastre, il en est le responsable.

Il aurait pu chercher à faire oublier le résultat des européennes et là, il a réussi la performance de le faire entrer dans le marbre de manière définitive.

On aurait fini par oublier la victoire du RN le 9 juin, il en a fait désormais le parti interclassiste et intergénérationnel comme le furent le RPR et le PS.

Quand un homme que l’on suppose intelligent et qui l’est prend une décision d’une absolue bêtise, c’est que la dimension psychologique a pris le pas sur la réflexion et la raison.

Emmanuel Macron est, parmi les dirigeants des dernières décennies, celui pour lequel la psychologie personnelle est la plus déterminante.

Cette dissolution est le résultat d’un narcissisme poussé à un état presque pathologique, ce qui conduit au déni du réel.

Comment imaginer passer de 250 à 280 députés ? Aucun argument purement réfléchi ne pouvait justifier cette décision !

La fureur que je ressens, vous l’entendez chez beaucoup d’autres : tous ceux qui lui ont mis le pied à l’étrier sont effondrés.

Alain Minc avoue et confirme ici que Macron a été créé par les élites mondialisées et adoubée par des médias aux ordres.

Et il conclut par une sorte de menace :

Quand tout le monde lui tournera le dos, il faudra bien s’occuper de lui …

Un président, lâché par sa majorité, lâché par ses plus prestigieux conseillers, lâché et haï par une grande majorité de Français s’entête et entraine la France vers l’inconnu et peut-être vers des événements extrêmement graves !

Si la France devient ingouvernable. Il faudra pousser Macron à la démission. Et ce ne sera pas facile !

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Didier Raoult et Alain Minc se lâchent …”

  1. Ceux qui ont crée cette créature n’ont qu’à faire un grand reset pour la stopper …………L’envoyer avec sa bobonne à perruque sur une ile paradisiaque au milieu de l’océan! Ils pourront travailler leur bronzage à souhait!

    Quant à nous nous allons payer la facture et la fracture………

  2. Les mondialistes ont mis un tocard super menteur, qui n’a aucune empathie pour le peuple.

    Le mozart de l’economie a ruiné la France de 1200 milliard d’euros de plus…

    L’insecurité, la violence, l’immigration…
    Le tocard supermenteur n’a rien fait pour y remedier et ecouter le peuple, qui, d’apres ce qu’il a raconté, aime tant, comme la France.

    Le tocard devrait faire journaliste de goche ou de la macronie…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *