
Certains disent que Zemmour
hystérise le débat politique …
Les mêmes disent que la parole fasciste s’est libérée comme aux heures les plus sombres de notre histoire !
Le Camp du Bien est tellement persuadé qu’il détient la vérité et que la morale est de son côté que, lui aussi, n’hésite plus à libérer sa parole et à tenir des propos qu’en d’autres temps, d’aucuns qualifieraient de fascistes.
J’ai proprement halluciné en entendant le journaliste et éditorialiste Christophe Barbier, qui a été directeur de la rédaction de l’Express pendant 10 ans, tenir les propos résumés ainsi :
On pourrait demander à ceux qui ont les noms des non-vaccinés, les organismes, les administrations qui savent qui devraient être vaccinés et qui ne l’est pas, de donner ces noms à des brigades, à des agents, à des équipes qui iraient frapper à leur porte.
Oui, vous avez bien lu ! L’homme à l’écharpe rouge prône la délation et l’envoi de brigades au domicile des non-vaccinés ! On pourrait les habiller en noir ou en brun, ces brigades ! Je vois que vous ne me croyez pas alors regardez :
🚨Christophe Barbier (BFMtv)🚨
« La bonne solution, c’est de transformer le passe sanitaire en passe vaccinal » « On peut demander à ceux qui ont les noms des non vaccinés de donner ces fichiers à des brigades, à des agents , à des équipes, qui vont aller frapper à leur porte » pic.twitter.com/xptVnvqnpr — BalanceTonMedia (@BalanceTonMedia) November 5, 2021
Certains vont même plus loin ! Pour eux il suffit de menacer les personnes âgées de suspendre le paiement de leur retraite !
Evidemment, vous ne me croyez pas, une fois de plus !
Mais bien sûr !😡😡😡
« Comment rendre le vaccin obligatoire ? C’est simple en arrêtant le versement des retraites à ceux qui refusent le vaccin » pic.twitter.com/E23QOW2giv — Schaeffer Marlyse. (@SchaefferMarly1) November 7, 2021
Je n’ai pu trouver le nom de ce triste sire. Si quelqu’un le connait, merci de me le donner ici.
Un contributeur (zen aztec) me signale qu’il s’agit de Jean Quatremer. Je le remercie.
Où est passée l’éthique journalistique ?
Il faut que les journalistes aient un énorme sentiment de puissance et d’impunité pour oser, sur des chaines d’infos, sortir de tels propos !
Mais sans doute, se sentent-ils le devoir moral d’aider à tout prix le pouvoir macronien qui, en toutes circonstances, montre l’exemple du civisme et du respect des gestes-barrières comme lors de ce pince-fesses organisé à l’Elysée :
Ces troublantes images de l’inquiétude présidentielle face à une reprise de l’épidémie #COVID19 justifient pleinement la prolongation de l’état d’urgence sanitaire… Elles ne doivent pas être oubliées lorsque #Macron annoncera de nouvelles mesures de rétorsion liberticides ! pic.twitter.com/baOeMswXsC
— Barbara78 (@dragonduclos) November 6, 2021
Mais de quel côté est le vrai fascisme ? Du côté de Zemmour ou dans le camp progressiste ?
Tout ça est à vomir …




Suivre @ChrisBalboa78
5 Réponses à “Et dire que certains taxent Eric Zemmour de fascisme !”
Le fascisme est un socialisme comme les autres.
Je n’ai pu trouver le nom de ce triste sire » c’est Jean Quatremer
La bonne question pourquoi le gouvernement n’a pas rendu le vaccin obligatoire ? la réponse est pour ne pas avoir à rendre compte à la justice des effets secondaires, voir mortels sur les vaccinés.
Totalement exact, puisque l’Europe a signé un contrat exonérant les labos de leurs responsabilités en cas des dits effets secondaires .
Je me pose à ce sujet la question de la légalité d’un tel contrat.
Et comme ces effets secondaires augmentent au fur et à mesure que le temps passe (effets secondaires à moyen terme, en attendant ceux à long terme), j’imagine que nos dirigeants commencent à avoir une sérieuse trouille.
Sans doute pour cela qu’ils imposent ce pass nasitaire afin d’obtenir une obligation vaccinale implicite et non explicite, d’autant plus que cette obligation serait non conforme aux traités d’Oviedo, d’Helsinki et tant d’autres…)
franchement, je n’ai plus de mots devant tant d’abjection !