Immigration : et si on rendait la parole aux Français !

Publié par le 28 Août, 2024 dans Blog | 2 commentaires

Immigration : et si on rendait la parole aux Français !

Dans mon article précédent :

Macron n’en finit pas de se perdre dans la palabre

je dénonçais les palabres dans lesquelles se complait Macron depuis la triple claque qu’il a prise lors des dernières élections.

Il plonge la France dans les magouilles politicardes et  la recherche d’un premier ministre dont la durée de vie à Matignon risque fort de battre des records de brièveté !

Toutes ces palabres se font sans jamais que soient mises en avant les idées, les priorités que nécessiterait la situation catastrophique de la France.

La maitrise de l’immigration est une priorité qui d’ailleurs est plébiscitée par une grande majorité de Français. Cette maitrise permettrait, par ailleurs, de réduire considérablement les dépenses de l’Etat, autre priorité !

Pourquoi ne pas centrer l’objectif du prochain gouvernement sur l’immigration ? C’est ce que propose Julien Gabarron, député RN de l’Hérault, dans cette tribune parue dans Valeurs actuelles.

Attentat antisémite à La Grande-Motte : redonnons la parole aux Français sur la politique d’immigration

La reprise de contrôle par les Français de leur destin collectif passe par un référendum pour mettre fin à l’immigration. Le profil de l’auteur de l’attentat contre la synagogue de La Grande-Motte en est une démonstration supplémentaire, alors même que ce sujet fondamental est totalement absent du débat politique actuel, affirme le député RN de l’Hérault Julien Gabarron.

El Hussein Khenfri, 33 ans, de nationalité algérienne, s’est attaqué à la synagogue Beth-Yaacov de La Grande-Motte (Hérault) au matin du samedi 24 août 2024 juste avant l’office du shabbat.

Arborant drapeau et keffieh palestiniens, armé d’un pistolet et d’une hache, il a incendié plusieurs véhicules et tenté de mettre le feu à l’édifice religieux, dans lequel se trouvaient plusieurs personnes, dont le rabbin de la synagogue.

Un policier municipal qui intervenait sur les lieux a été blessé par le souffle de l’explosion d’une bouteille de gaz se trouvant dans l’un des véhicules incendiés. Toutes mes pensées vont à ce policier et à sa famille.

Le pire a heureusement été évité. Selon les mots même du ministre de l’Intérieur démissionnaire, Gérald Darmanin, un carnage aurait pu avoir lieu.

Grâce à l’action de nos forces de l’ordre, le suspect a été rapidement localisé, retranché au dernier étage d’une tour du quartier Pissevin de Nîmes, haut lieu du trafic de drogues, là même où un enfant était tué par les balles des narcotrafiquants, l’an passé.

L’individu recherché a ouvert le feu sur la colonne d’intervention du Raid et de la BRI, qui ont réussi à le neutraliser en le capturant vivant. Je félicite nos forces de l’ordre pour leur célérité.

Je souhaite attirer l’attention sur le fait que ce terroriste en puissance était un immigré légal, algérien, en situation régulière sur notre territoire. Autrement dit, les gouvernements consécutivement en place depuis des décennies l’ont invité à vivre en France, parmi les Français, juifs comme non juifs, au sein de notre pays magnifique.

Et ce, contre l’avis des Français !

En effet, la responsabilité politique de nos présidents, des différents gouvernements, de l’actuelle majorité démissionnaire est, une fois de plus, lourdement engagée.

En 2023, les chiffres de l’immigration légale ont battu un nouveau record historique avec le nombre hallucinant de 488 955 entrées légales (premiers titres de séjours et demandes d’asile). Il ne s’est agi alors nullement de l’immigration illégale mais bien de l’immigration rendue possible par notre classe dirigeante.

Et ce, alors qu’une large majorité de Français est résolument opposée à la poursuite et à l’augmentation de ces gigantesques flux migratoires. En effet, l’ensemble des enquêtes d’opinion démontre que les Français souhaitent sinon l’arrêt total, du moins la réduction drastique de ces arrivées, légales, comme bien entendu illégales.

Il est impossible de faire l’impasse sur l’écrasante responsabilité de La France dite insoumise dans le climat de haine qui embrase notre société depuis l’attaque terroriste commise par le Hamas contre l’État d’Israël le 7 octobre 2023.

Tous leurs “ténors” n’ont eu de cesse d’attiser les braises en important le conflit israélo-palestinien sur notre territoire, par un ignominieux calcul politique visant à utiliser la campagne des élections européennes à des fins purement clientélistes.

Il y a quelques jours encore, leur nouvelle égérie, la députée européenne Rima Hassan, a de nouveau contesté le caractère terroriste des actes atroces commis par le mouvement palestinien voici bientôt un an. Lourde est leur responsabilité dans le climat de tensions que connaît la France et qui a failli provoquer un nouveau drame.

Mais tout aussi accablante est celle du gouvernement et de l’ensemble de la classe politique qui dirige la France depuis un demi-siècle et qui, par une énième manipulation électoraliste, a permis de se maintenir indûment au pouvoir jusqu’à ce jour. Jusqu’à quand ?

L’extrême gauche et l’extrême centre se sont alliés pour empêcher la reprise en main de l’ordre public et l’arrêt de l’immigration, éléments cruciaux et vitaux pour les Français.

Le Rassemblement national et ses alliés ont été une fois encore mis à l’écart du jeu politique et à nouveau empêchés de remettre la France sur la bonne voie.

Aucun des “premiers-ministrables” dont il est question ces jours-ci ne propose de solution ferme en matière migratoire et sécuritaire pour permettre aux Français de retrouver quiétude et joie de vivre en France. Au contraire, tous s’entendent (et sont contraints par leur alliance de l’entre-deux-tours des élections législatives) pour poursuivre et aggraver la situation en laissant cette submersion s’amplifier.

Pourtant, de nombreux sondages ont montré qu’une grande majorité des Français souhaite une très forte réduction de l’immigration et l’organisation d’un référendum sur le sujet.

En tant que député du Rassemblement national élu par les Français dans le département de l’Hérault, territoire où se situe la synagogue qui vient d’être visée, je demande solennellement au président de la République et au prochain gouvernement de donner la parole aux Français en les laissant décider de leur destin.

Un référendum portant sur la question de savoir s’il faut laisser se poursuivre l’immigration ou, au contraire, l’interrompre, doit être organisé, sans manipulation, sans restriction, sans désir d’entraver l’envie des Français qui souhaitent enfin, sur ce sujet déterminant de la politique d’immigration, pouvoir décider de ce qu’ils veulent.

Avec mes collègues du Rassemblement national, je me porte garant du choix des Français, sans aucune distinction, de décider à quoi ressemblera la France de demain.

En tant qu’élu de la nation, je m’engage à utiliser chaque jour du mandat qui m’a été confié pour ne rien céder concernant ce sujet fondamental pour la France et les Français.

Julien Gabarron pour Valeurs actuelles.

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Immigration : et si on rendait la parole aux Français !”

  1. C’est de la dictature, les français ne compte absolument pas.
    Quand aux immigrés, qu’ils ne ce réjouissent pas trop vite, car les politiciens qui vous accueillent maintenant pour détruire notre pays, s’occuperons de vous après.
    On n’a rien a attendre de la part de personne qui détiennent le pouvoir, ne respecte pas son peuple et le condamne a sa perte.
    Et rappelez vous les cérémonies satanique des JO.
    C’est leurs dieu.
    Voila a quoi ils font allégeance.

  2. Le vote s’est porté sur le RN essntiellement, mais les perdants se sont alliés pour contrer la voix du RN et la voix du peuple, pour conserver leur privileges
    et etre le garant de tous les mensonges ideologique, politique possible.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *