
Depuis l’accession à l’Elysée de son candidat, le médiocre François Hollande, élu seulement grâce au :
« Tout Sauf Sarkozy »,
le Parti socialiste ne cesse de s’enfoncer dans le reniement de ses valeurs historiques fondamentales.
Jean Jaurès, Leon Blum, Jules ferry et tant d’autres doivent se retourner régulièrement dans leur tombes devant le comportement de ce parti en totale déliquescence.
Comment, un personnage aussi falot qu’Olivier Faure a t-il pu atteindre la tête du Parti ? Où sont passés Jean-Christophe Cambadélis, Bernard Cazeneuve et Stéphane Le Foll ?
Le Parti socialiste a vendu son âme au diable Mélenchon en acceptant de s’allier à La France Insoumise pour conserver une poignée de députés !
Depuis, la France insoumise ne cesse de sortir du pacte républicain en stigmatisant la police et en défendant les délinquants, les émeutiers et les islamistes.
Mais le PS reste dans l’alliance scélérate !
Cet article a été motivé par un tweet d’Olivier Faure publié à propos de l’affaire de la jeune femme de Cherbourg massacrée par un certain Oumar N. âgé de 18 ans.
La Lettre patriote nous rappelle les faits :
La sauvagerie la plus extrême. Oumar N., un individu de 18 ans – déjà connu des services de police (!!!) – a été interpellé ce jeudi après un viol d’une rare barbarie survenu vendredi 4 août à Cherbourg-en-Cotentin (Manche), ont appris nos confrères du Figaro de source policière.
Selon le témoignage de la victime, un homme – qu’elle avait déjà aperçu mais ne connaissait pas -, s’est introduit à son domicile une demi-heure plus tôt. Elle explique que cet inconnu l’a frappée à de multiples reprises, au visage et sur le corps, avant de la violer plusieurs fois, notamment avec un manche à balai.
Les médecins ont diagnostiqué chez la victime une perforation du colon, de l’intestin grêle, du péritoine et du diaphragme, un pneumothorax, des fractures aux côtes et un risque élevé de choc septique.
Conduite à l’hôpital, la jeune femme a été plongée dans un coma artificiel. Elle est actuellement entre la vie et la mort, son pronostic vital étant engagé.
La vie d’une jeune femme détruite par le monstre Oumar N.
L’état de la jeune femme était à ce point terrible qu’une cellule psychologique a dû être mis au service des soignants qui l’ont reçue à l’hôpital !
Et voici le tweet édifiant d’Olivier Faure :
Je laisse à quelques Twittos le soin de lui répondre :
La réprobation est unanime !
Une fois de plus, la victime n’intéresse pas la gauche …
Peut-être parce qu’elle ne s’appelle pas Fatima, Samara ou Zoulikha ?
Ou parce que l’agresseur à un nom racisé, et donc qu’il faut le soutenir ?
Ou pour ces deux raisons !




Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “La descente aux enfers du Parti socialiste”
On pourrait dire la même chose avec Macron: le PS lui a également vendu son âme..
Restent quelques résistants, dont le Maire de Paris, Anne Hidalgo, fièrement campée sur les tours de Notre-Dame, les pieds dans les chantiers parisiens, qui attend avec impatience de donner « ses » Jeux Olympiques au monde..
sans commentaires : « Viol avec actes de barbarie à Cherbourg : le profil inquiétant du suspect :
L’homme de 18 ans mis en examen samedi pour le viol d’une jeune femme est visé par une autre enquête pour agression sexuelle sur sa sœur et a été condamné à cinq reprises. »
https://www.lepoint.fr/societe/viol-avec-actes-de-barbarie-a-cherbourg-le-profil-inquietant-du-suspect-15-08-2023-2531605_23.php