La gauche ne respecte vraiment plus rien !
Hier, dans la matinée, Michel Barnier qui était alors le futur « ex-premier ministre » a voulu rendre hommage à l’ancien député-maire de Saint-Malo, René Couanau, qu’il connaissait bien te qui était récemment décédé.
Il a été grossièrement interrompu par une députée insoumise qui a hurlé « On s’en fout ! » bientôt suivie par une bronca générale de toute la députation insoumise.
Même les morts, l’extrême gauche ne les respecte pas !
Il n’y a pas que les députés de Mélenchon qui ne respecte pas les morts ! Il y a aussi des chercheurs qui osent s’en prendre à l’un de nos martyres, comme nous le rapporte cet article de Boulevard Voltaire :
Pour un enseignant, Samuel Paty était
« probablement un islamophobe laïc »
C’est un tweet qui fait scandale. Dans un long message posté le 3 décembre sur X, un chercheur à la Sorbonne se livre à une analyse très personnelle de l’affaire Samuel Paty et du procès autour de son assassinat se tenant en ce moment. Il y étrille la France, mais aussi le professeur décapité, qualifié de probable « islamophobe laïc » :
Je suis désolé, mais en tant que prof, c’est pas possible de montrer les caricatures de Charlie : non seulement ce journal est un torchon sexiste et raciste se pensant subversif, mais c’est participer à l’oppression islamophobe que choisir ces caricatures-là,
écrit l’universitaire, dans un français approximatif.
Bien sûr que dans un monde islamophobe, les caricatures du prophète sont vu [sic] comme une insulte et une humiliation de plus par beaucoup […] Oui, vous avez le droit juridiquement de représenter le prophète à poil. Mais le faire pour user juste de ce droit, sans construction spécifique du dessin ni autre message que « fuck les religions » dans un athéisme primaire, c’est être un parfait idiot.
La famille de Samuel Paty appréciera.
La compassion de celui qui se présente, sur son compte X, comme « PhD student » [doctorant, NDLR] va moins au professeur assassiné par un islamiste qu’au père de famille actuellement jugé, Brahim Chnina, qui a pourtant assumé devant la justice d’avoir participé à la cabale mensongère lancée contre Samuel Paty. Pierre Jacquel affirme :
Le père de famille musulman fait le coupable idéal. J’espère que ce père de famille sera innocenté, il n’a jamais voulu faire de mal a Patty [re-sic].
Ce sera au tribunal d’en juger.
Le procès d’une France « islamophobe »
À aucun moment l’islamisme n’est vu comme la source du mal. Au contraire. Aux yeux de notre jeune chercheur, le « vrai problème » réside ailleurs.
Sans islamophobie, ce drame ne serait jamais arrivé, résume-t-il. Le vrai problème [re-re-sic] : l’islamophobie de la société et de nombreux profs laïcs qui sont la racine du terrorisme dans ce pays.
Cette inversion accusatoire a rapidement été dénoncée sur X.
Oser dire que Samuel Paty était islamophobe… c’est proprement honteux,
a réagi un internaute.
L’islamophobie est un mot inventé pour faire croire que les terroristes n’ont rien à voir avec l’islam,
a ajouté un autre. Quelques personnalités se sont également invitées dans la discussion, à commencer par Pierre Sautarel, le fondateur de la revue de presse Fdesouche, ou encore le lanceur d’alerte Damien Rieu, qui a rappelé l’évidence et remis l’église au centre du village :
Sans immigration, ce drame ne serait jamais arrivé.
Pierre Jacquel n’est, hélas, pas le premier à user de cette rhétorique perverse qui, au final, transforme les victimes en bourreaux, et inversement. En octobre 2021, une rencontre organisée à Sciences Po Paris et intitulée « Un après-midi autour de Samuel Paty » avait permis à divers intervenants de souligner la « violence symbolique » et le caractère « intrinsèquement raciste » du dessin présenté en classe par le défunt professeur, le rendant ainsi responsable de son funeste destin. Député d’extrême gauche mais aussi professeur d’histoire-géographie en lycée professionnel, Alexis Corbière s’était livré, quelques jours plus tôt, sur LCP, au même verbiage lorsqu’il avait mis en cause « l’outil pédagogique » choisi par Samuel Paty. « Le métier d’enseignant n’est pas de choquer en permanence les élèves », avait-il alors déclaré, sur un ton réprobateur.
En d’autres termes, l’enseignant décapité l’aurait peut-être un peu cherché.
Jean Kast pour Boulevard Voltaire.
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Le deuxième assassinat de Samuel Paty”
Ca fait longtemps que la goche ne respecte plus rien, et ca lui servirait a quoi ?
La goche perdure grace aux mensonges, aux accusations inventés souvent contre les opposants,
grace a la propagande, au noyautage de la societé, des medias, a 99%…
Grace au medias corrompue, la goche impose un magister immoral, parfois abject, sur lequelle elle propere grace aux exprits fragiles, influençable,
depuis longtemps, la goche impose ses fantasmes, ses vices, sa dictature…
La goche, la vraie, n’a plus besoin de la moralité, depuis des années, et le noyautage qu’elle a fait dans la société, lui permet de s’imposer, malgres que le peuple est majoritairement de droite.
.
.
Voyez ci dessous comment la goche a noyauté la justice, qui n’est qu’une partie du noyautage fait par la goche dans toute la société :
Le procureur Sarah Huet demande 6 mois de prison avec sursis contre une épouse islamophobe
https://ripostelaique.com/le-procureur-sarah-huet-demande-6-mois-de-prison-avec-sursis-contre-une-epouse-islamophobe.html
Comme quoi les clichés islamophobes qui circulent sur les réseaux sociaux réactionnaires sont parfois démentis par les faits. En effet, en Vendée, nous apprenons qu’un musulman, qui avait épousé une Française, et avait obtenu ses papiers peu après, a subi de violentes agressions racistes et islamophobes de la part de son épouse.
https://actu.fr/pays-de-la-loire/lucon_85128/tu-vas-manger-du-cochon-une-femme-de-40-ans-condamnee-apres-avoir-humilie-et-agresse-son-mari-musulman_61945750.html
En effet, la malheureuse, qui se plaint par ailleurs de violences conjugales, de viols et de fréquentes absences non justifiées de la part de l’époux, depuis qu’il est régularisé, n’a rien trouvé de mieux à faire, pour se venger, que d’agresser son mari à coups de jambon, et de lui mettre de force une tranche de porc dans la bouche, d’où la plainte de l’infortuné conjoint.
A noter la réaction du procureur de Luçon, Sarah Huet, qui n’a pas demandé de sanctions contre le mari – il est vrai que l’épouse n’est jamais allée déposer plainte, justifiant qu’elle préférait régler ses problèmes en interne – qui, épouvantée, a requis six mois de prison avec sursis contre la femme islamophobe, qui avait pourtant suivi auparavant un stage de citoyenneté. « Une violence et une humiliation qui le renvoient à son origine », a dit la procureur Huet.
Les féministes seront donc ravies d’apprendre qu’à Luçon, un musulman, qui n’était par ailleurs pas présent à l’audience, peut taper sa femme sans être sanctionné, mais que si l’épouse contre-attaque avec du jambon, c’est 6 mois de prison avec sursis !
A noter que la présidente du tribunal n’a pas suivi les réquisition de la procureur, se contentant d’infliger une amende de 1 000 euros à l’épouse violente, et à lui conseiller le divorce.
On peut tirer deux conclusions de cette histoire. La première, c’est que ce n’est décidément pas une bonne idée pour une Française d’épouser un musulman qu’elle n’a jamais vu et qui vit en Afrique. La deuxième, c’est que quand ce musulman vous bat, il vaut mieux aller déposer plainte plutôt que de pratiquer la légitime défense avec du jambon…