Un coup de pouce d’Elon Musk et de Donald Trump, un studio qui promeut les œuvres pour public chrétien … Ce film, qui a cartonné aux États-Unis en brassant des thèmes chers aux conservateurs américains, est diffusé mercredi 4 septembre sur Canal+.
Sur le sujet de la pédophilie, un scandale a éclaté en Allemagne comme nous le rapporte ce tweet de Silvano Trotta, complotiste pour les uns, lanceur d’alerte pour les autres :
Je vous dis souvent que nous vivons dans un monde de pédophiles, mais je ne pensais pas lire cela un jour.
En Allemagne, des adultes se font passer pour des enfants et chassent les pédos sur les réseaux sociaux.
Et bien vous n’allez pas y croire mais les pédophiles ont mis une pétition en ligne pour adresser une plainte au parlement s’indignant de telles méthodes !
La pétition en question, qui contenait à l’origine deux revendications et 37 partisans (il en faut normalement au moins 50 000 pour un examen), a finalement abouti au Bundestag (Parlement) – pour une raison que tout le monde ignore !
Plus intéressant encore, dans la pétition, le pétitionnaire Dieter Gieseking et ses cosignataires demandent que, outre les homosexuels, les pédophiles soient également inclus dans l’article 3, paragraphe 3 de la Loi fondamentale.
Non seulement les gays et les lesbiennes doivent être protégés contre la discrimination, mais aussi la minorité sexuelle des pédophiles.
Une telle interdiction de discrimination dans la Loi fondamentale est indépendante du droit pénal sexuel en ce qui concerne l’identité pédophile. La pédophilie est une inclination/orientation/identité sexuelle et ne peut être assimilée à l’article 176 et suivants du Code pénal.
Que les pédophiles considèrent le mouvement dit LGBTQ comme un véhicule pratique pour la légalisation souhaitée de leurs perversions n’est pas nouveau et peu surprenant, puisque cette clientèle peut tirer un profit particulier de la sexualisation précoce revendiquée de manière militante (et parfois même soutenue par les autorités).
Le fait que ces personnes se sentent en sécurité en Allemagne au point de pester ouvertement contre ceux qui remettent à la police les agresseurs potentiels d’enfants peut donner à réfléchir :
au lieu d’un adulte ou d’un officier de police, c’est un enfant de 12 ans, dont la vie aurait été durablement détruite par l’expérience de l’abus et le traumatisme qui en aurait résulté.
Vous comprenez maintenant à quoi sert le mouvement LGBT et sa publicité constante dans l’éducation ou dans une cérémonie d’ouverture des JO …
Silvano Trotta.




Suivre @ChrisBalboa78
On a eu une france qui a afficher au jeu olympique son allégeance au satanisme, en concluant aussi a la fin de la cérémonie : » et encore vous n’avez rien vu »
Quel pays dans le monde l’a dénoncé malgré l’évidence des faits ? aucun.
Alors ne vous étonnez pas que la pédophilie est protégé par cet ex ignoble en allemagne, comme dans nombre de pays qui sont cachés, et la france n’y échappe pas.
C’est le mal contre le bien qui apparait de plus en plus et qui est encourager.