Avant même son élection, j’ai commencé à nourrir beaucoup d’inquiétude à propos de Donald Trump, surtout après que le milliardaire Elon Musk l’ait rejoint.
Mon sentiment s’est évidemment aggravé après la première tentative manquée d’assassinat contre Trump puis après le deuxième projet déjoué avant exécution.
Les intérêts auxquels projette de s’en prendre Donald Trump représentent une puissance considérable :
- Il y a donc le « Deep State » (Etat profond) largement noyauté par le Parti démocrate,
- Il y a toujours le complexe militaro-industriel qui n’apprécie pas le relatif pacifisme de Trump qui, lors de son premier mandat, n’avait déclenché aucune guerre !
- Il y a le lobby transgenre à qui Elon Musk veut faire une guerre à mort,
- Il y a BigPharma effrayé par la nomination d’un antivaxx notoire, Robert Kennedy Jr, à la Santé.
- Il y a plus globalement le mouvement progressiste qui a déjà vu sa progression freinée ces dernières années et qui peut penser que Trump va finir de l’abattre.
Cela fait beaucoup de monde !
Quand on parle de l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy, l’hypothèse qui arrive désormais en tête, c’est que le jeune président avait l’intention de s’en prendre à la puissance de l’Administration américaine et au complexe militaro-industriel qui ne l’aurait pas laissé agir.
Je ne suis pas le seul à craindre pour la vie de Donald Trump et aussi d’Elon Musk.
Des rumeurs circulent qu’un complot pourrait viser Donald Trump lors des cérémonies d’investiture du nouveau président dont certaines sont largement ouvertes au public …
A titre d’exemple je vous livre la vidéo – prise en caméra cachée – d’une personne du Pentagone qui indique avoir participé à des réunions pour étudier les possibilités de « protéger le peuple américain de s actions de Donald Trump » !
ATTENTION !
Cette vidéo est présentée par un journaliste nommé Alex Jones qui est présenté par toute la presse de gauche française comme :
- Un puissant complotiste américain condamné (Le Monde),
- Le complotiste le plus influent des Etats-Unis (TV5Monde),
- Alex Jones, le retour d’une ordure ! (France Inter),
- Le complotiste d’extrême droite de retour sur X (Ouest France).
Je ne sais pas pour vous mais moi ça m’a donné très envie de l’écouter !
Avant la vidéo complète, voici le verbatim traduit d’une partie de celle-ci :
Jamie Mannina : Je travaille dans un cabinet de conseil de premier plan et mon client est le Pentagone, donc je suis intégré au Pentagone. Je travaille dans l’état-major interarmées, qui est le plus haut commandement militaire. Après qu’Hillary Clinton ait perdu, je suis entré dans la communauté du renseignement et je suis devenu un agent spécial du FBI. Je suis donc devenu un chasseur d’espions. J’étais agent de contre-espionnage, agent spécial au FBI.
La journaliste OMG : Quelle est votre évaluation globale de Trump ?
Jamie Mannina : C’est un narcissique sociopathe qui ne s’intéresse qu’à faire valoir son nom, sa richesse et sa renommée.
La journaliste OMG : Y a-t-il quelque chose que vous puissiez faire pour protéger les Américains de ce qu’il pourrait essayer de faire ?
Jamie Mannina : Je suis en conversation avec quelques généraux à la retraite pour essayer d’explorer ce que nous pouvons faire.
La journaliste OMG : Qui étaient les généraux à la retraite avec qui vous alliez parler ?
Jamie Mannina : Ce sont des généraux et des amiraux à une, deux ou trois étoiles. Vous connaissez probablement ces quatre étoiles. J’ai donc aussi une grosse journée demain, probablement la plus grosse de toutes.
Nous avons donc cette énorme réunion avec les chefs militaires dans une salle très sécurisée appelée le tank. Nous avons donc une réunion avec tous les hauts dirigeants de l’armée américaine demain sur le sujet que j’ai préparé.
La journaliste OMG : Alors, ça s’est bien passé ?
Jamie Mannina : Je pense que ça s’est bien passé. Nous avons des informations très sensibles que nous allons devoir garder pour nous.
Alex Jones : Le principal conseiller du Pentagone, Jamie Mannina, a été renvoyé juste après que le journaliste d’O’Keefe a commencé à appeler le Pentagone pour dire : « Hé, nous avons cette cassette de lui. »
Et ils ont obtenu une réponse du Pentagone. Mais ce n’est pas comme si Jamie Mannina disait cela. Nous avons déjà les sénateurs démocrates Murray et Blumenthal, tout cela vient du Connecticut, qui disent qu’ils ont discuté avec le Pentagone il y a des mois.
CNN en a parlé, le New York Times en a parlé, Politico en a parlé hier et avant-hier.
Oh oui, ils sont vraiment occupés au Pentagone à se demander quoi faire face à l’arrivée d’Hitler 2.0.
Ils courent donc partout pour réunir tous les acteurs clés qui organisent des coups d’État dans d’autres pays et renversent des gouvernements afin de discuter de ce qu’il faut faire pour arrêter Trump.
Et rappelez-vous, il y a quelques mois, juste après qu’il ait remporté les élections, ils ont dit partout qu’il allait expulser les clandestins qui sont dans l’armée. C’est inconstitutionnel. Bien sûr, c’était tout à fait constitutionnel.
Il y a donc eu une affaire devant la Cour d’appel du neuvième circuit qui a déclaré que non, c’est dans la Constitution. Donc tout ce qu’ils disent qu’il va faire est illégal, n’est pas illégal. Et puis ils inventent toutes ces autres choses.
J’arrête ici la transcription mais vous trouverez ici le verbatim complet de l’émission d’Alex Jones traitant des menaces du Pentagone contre Donald Trump.
Voici la vidéo complète de l’émission :
COUP ALERT!!!
Top Pentagon Advisor FIRED After Revealing Plot To “Protect People From Trump!”
Advisor To The Joint Chiefs Of Staff Admits To Participating In A “Huge Meeting With Military Leaders” To Undermine Trump In Undercover Video!
» X STREAM:https://t.co/O5HsSZqZML pic.twitter.com/GgZk4nixsn
— Alex Jones (@RealAlexJones) January 15, 2025
Suivre @ChrisBalboa78