Poutine n’avait pas arrêté Pavel Durov … Macron, si !

Publié par le 28 Août, 2024 dans Blog | 2 commentaires

Poutine n’avait pas arrêté Pavel Durov … Macron, si !

Qui, une messagerie cryptée comme Telegram devrait-elle le plus insupporter ?

– Une dictature (selon l’Occident) comme la Russie,

– Une démocratie comme la France ?

Où la liberté d’expression devrait-elle être plus respectée ?

A Moscou ou à Paris ?

Il y a quelques années, le créateur de Telegram, le russe Pavel Durov, avait eu des problèmes avec Vladimir Poutine mais ce dernier ne l’avait pas emprisonné pour autant.

Et voici que Macron n’hésite à le faire arrêter sur le sol français où il se trouve actuellement en garde à vue prolongée en France !

Un twittos, Kim Dotcom, vient de mettre des mots virulents sur cet événement qui a suscité des réactions le plus souvent outragées dans le monde entier (tweet original en anglais ici) :

Kim Dotcom :

Je pense que vous êtes un menteur et un fraudeur, Monsieur Macron. Le plan pour détruire Telegram et arrêter Pavel Durov a été élaboré par le gouvernement américain il y a des années. Vous lui avez donné la citoyenneté dans le but de le piéger dans votre juridiction pour le persécuter. Toute cette opération est dirigée et coordonnée par vos maîtres aux États-Unis.

Vous êtes une marionnette commettant une trahison contre votre propre peuple et les peuples de l’Union européenne. La nature des accusations contre Pavel en dit long. Seul le DOJ de Biden, totalement débridé, pourrait concocter une telle guerre juridique malveillante contre un innovateur technologique et entrepreneur respecté. Vous ne faites que suivre des ordres.

Le gouvernement américain a déclaré la guerre à ces parties de l’Internet qui ne sont pas sous son contrôle. Tout ce qui n’est pas soumis au filet de surveillance de masse de l’État profond américain, comme les otages de la tech de la Silicon Valley, doit être assimilé ou détruit. Megaupload a été le début, puis TikTok, maintenant Telegram et nous savons qui est le prochain.

Le gouvernement américain manipule les médias occidentaux et les plateformes générées par les utilisateurs pour contrôler le récit dans le but de laver le cerveau des masses.

C’est uniquement grâce à une propagande de masse que le gouvernement américain a pu mener sa guerre par procuration contre la Russie en Ukraine et dépeindre la Chine comme un super-vilain. Tout cela dans le but d’arrêter l’expansion des BRICS, la puissance multipolaire qui écrase l’Occident.

Comme il est inconvenant que Telegram ait été la principale source de vérité sur ce qui se passe réellement en Ukraine, dévoilant le visage maléfique de la guerre par procuration des États-Unis contre la Russie. Ne blâmez pas Pavel Durov pour vos propres erreurs.

Vous et vos co-conspirateurs avez échoué. C’est fini. L’ordre multipolaire est en train de gagner. L’empire américain est condamné. Vous vous êtes associés à des imbéciles en faillite au lieu de joueurs d’échecs sophistiqués. Vous devez le savoir maintenant.

Vous vous êtes retourné contre votre propre peuple. Vous avez misé votre pays sur un système défaillant et en faillite dont la date d’expiration est largement dépassée. Vous avez perdu votre pari.

Vous avez abusé de votre pouvoir. C’est ainsi quel’n se souviendra de vous lorsque cette maison de cartes s’écroulera sur vous, vos co-marionnettes et vos marionnettistes criminels. C’est votre destin. Vous devriez avoir honte.

Si vous avez des regrets, laissez partir Pavel. #FreePavel

Kim Dotcom.

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Poutine n’avait pas arrêté Pavel Durov … Macron, si !”

  1. C’est la preuve que nous sommes bien entrée dans la dictature et qu’ils n’hésitent pas a employer tous les mensonges possibles dénoncés sur internet comme l’a dénoncé Florian Philippot, pour éliminer tous les geneurs a venir sur leur route.

  2. La france est en voie de sovietisation, pire que la Russie actuelle, qui elle protege au moins son pays, contrairement aux dirigeants en france…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *